Assistante logistique, Sew-Usocome
Pour des raisons de fiabilité et de rapidité, nous ne faisons appel qu’à HK
- Quels sont vos besoins en transports ?
Sew-Usocome est un leader sur le marché des systèmes d’entraînement. Nous travaillons autant pour des grands groupes que pour de petites et moyennes entreprises. Pour nos clients, la question du délai est parfois cruciale ! Qu'il s'agisse d'une cave viticole, d'un centre logistique ou d'un parc de loisirs: chaque arrêt non planifié d’une installation est générateur de stress et de coûts. Il est donc essentiel pour nous de pouvoir agir immédiatement.
- Pourquoi avoir choisi HK ?
En ce qui concerne les transports dits "urgents", nos exigences en terme de fiabilité et de rapidité nous amènent à faire appel à HK pour des petits colis, mais aussi des palettes, voire plus gros. Le transport est effectué dans les règles de l’art. C’est important, car tout matériel transporté doit arriver intact à destination : nous cherchons à éviter au maximum les ruptures de charge, c’est-à-dire les chargements - déchargements souvent générateurs de dommages.
- Quel est le "plus" de cette société ?
Notre SAV fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : chez nous, il y a toujours quelqu’un pour répondre et prendre en compte la demande du client et nous attendons la même chose de la part de nos partenaires. HK nous garantit une réactivité et une disponibilité essentielles. Nous pouvons les contacter à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Si nous devons envoyer d’urgence un coursier à l’autre bout de la France et qu'à l'arrivée il trouve porte close, nous savons que l'équipe HK fera le nécessaire pour trouver l'interlocuteur compétent sur place et mener à bien la livraison.
- C’est un gage de sérénité ?
Je peux me fier à HK à 100 %. La nuit, je peux dormir tranquille. Quand j’arrive au bureau le matin, je trouve le fax ou le mail me signifiant la mission mise en place pendant la nuit, la confirmation d’enlèvement chez nous et la confirmation de la livraison chez le client, ainsi qu’un document m’indiquant le coût de la mission. Quand j’arrive, j’ai tout ! Mon dossier est complet...